Lien direct vers le site de réservation

Dimanche 12 novembre,
de 15h à 16h30

Zumba party en faveur des bébés anges, prémas ou hospitalisés !

Manifestation organisée par l’antenne Eure et Loir & Versailles de l’association À Bras Cadabra, avec le soutien de la la Ville.
Séance sportive animée par Amélie et William, coachs de l’Atelier d’Amélie.

Réservation obligatoire

Les billets d’entrée sont en vente au prix de 16€, sur la billetterie en ligne Weezevent : my.weezevent.com/zumbapartymontfort

Les sommes récoltées seront reversées à l’association.
Cet argent permettra d’acheter des tissus et pelotes de laine pour confectionner les kits pour les bébés hospitalisés à Versailles et Poissy-St Germain en Laye.


Centre municipal des Loisirs

3 place de Nickenich
Tél. 01 34 86 14 70 – cml@montfortlamaury.fr

L’association

L’association À Bras Cadabra, née en 2015, compte plus de 250 bénévoles et des milliers de confections offertes, au départ essentiellement dans les Alpes-Maritimes (département où l’association a été créée), mais à présent également dans de nombreuses autres régions où la magie se diffuse !

L’association œuvre en faveur des bébés prématurés et de leur famille, des services de réanimation néonatale et néonatalogie ainsi que des services de pédiatrie, en collaboration avec le personnel hospitalier.

Grâce à notre développement et parce que nous voulons prendre en considération l’ensemble du public accueilli en services de soins de réanimation néonatale, soins intensifs et néonatologie, nous œuvrons également pour les bébés nés â terme mais devant recevoir des soins intensifs. les bébés nés sous le secret et soutenons le deuil périnatal.
Nous agissons tout au long de l’année pour tenter d’adoucir le quotidien des bébés et de leurs parents.
Grâce à des bénévoles dont la générosité n’est plus à démontrer, d’un peu partout en France voire de l’étranger. nous effectuons des dons â la fois aux services hospitaliers de néonatologie/pédiatrie et aux parents et bébés présents.
Nous offrons des confections réalisées à partir de tissus labellisés Oeko-Tex, voire biologiques, adaptés aux besoins des bébés nés trop tôt.
Des créations d’accessoires de puériculture et de décoration sont également préparées afin de rendre l’univers hospitalier plus chaleureux (sacs cousus pour dissimuler les kits de réanimation accrochés aux berceaux et couveuses, guirlandes de fanions, draps, langes, cache couveuses…). Nous effectuons également des dons de matériels : tire-laits, cocons de positionnement, coussins d’allaitement, transats, chaises hautes en pédiatrie…
Parce que ce ne sont pas moins de 55 ooo bébés prématurés qui naissent chaque année, nous souhaitons développer nos actions pour tenter d’apporter du réconfort au plus grand nombre.